Asphalte | Une enseigne de vêtements réellement éco-responsable, durable, et écologique!

Asphalte | Une enseigne de vêtements réellement éco-responsable, durable, et écologique!

Asphalte, optez pour une enseigne de vêtements réellement éco-responsables, durables, et écologiques. Achetez de beaux vêtements durables et imaginés avec vous, les clients ou futurs clients de l’enseigne Asphalte.

La révolution d’Asphalte, c’est de produire à la demande, et à la précommande vos vêtements. Ainsi la marque se concentre sur la quantité et non sur des volumes de fabrication aberrants. Asphalte redéfini les codes de la production de vêtements.

Ses stocks sont archis maîtrisés, les risques de surstocks sont éliminés. Et enfin les risques d’invendus en fin de collections sont supprimés. C’est là, la nouvelle responsabilité que l’on peut exiger des acteurs de la mode qui se doivent d’être réellement éco-responsables dans tous les aspects de leur production, dans un monde plus qu’en péril, écologiquement.

Compte tenu de cela, Asphalte a opté pour un modèle économique et commercial qui prend en compte les éléments tels que la surproduction de vêtements, la production de vêtements non qualitatifs avec les impacts ultras négatifs sur les environnements et les écosystèmes terrestres, etc. Avec Asphalte, consommez et achetez autrement, en étant responsables, tout en ayant de beaux vêtements tendances, fun, élégants, biosourcés, durables, et résistants!

Asphalte est un exemple à suivre pour l’industrie de la mode, ainsi que pour toutes les industries. La précommande érigée en modèle économique et commercial est un bon modèle pour nos sociétés, à condition que le consommateur final joue également le jeu d’attendre patiemment sa livraison qui est moins rapide que dans les industries en état de surstocks et de surproduction. Cependant, du fait de l’attente, chaque livraison est une de fête et une heureuse surprise!

https://www.asphalte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Please reload

Veuillez patienter...